Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les cowboys fringants, plus de droits? [Notifié]  (Lu 614 fois)
zb1000
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« le: Octobre 06, 2009, 09:19:32 »

Bonjour,

Les cowboys fringants sont un de mes groupes préféré, sans doute mon favori. Je voulais donc écouter ma PL des cowboys et elle s'est avérée vide. J'ai donc fait une recherche et n'ai trouvé aucun titre de ce groupe... Est ce que Jiwa n'a plus les droits les concernant ou est-ce un bug?

j'espere que ce n'est qu'un bug!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe à découvrir, surtout l'album La Grand Messe.
Ils sont pour l'indépendance du quebec et surtout la défense de l''environnement! je crois qu'ils ont meme crée une fondation pour proteger l'environnement au Quebec.
Vraiment un groupe à découvrir!

Plus d'info ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Cowboys_Fringants
« Dernière édition: Octobre 06, 2009, 09:25:37 par matteo » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
matteo
DJ-Webmaster
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 06, 2009, 09:25:04 »

Salut zb1000, salut à tous amis jiwers,

Il s'agit en effet d'une restriction des droits de diffusion pour les cowboys fringants, c'est à notre insu que nous avons du retirer leurs titres de la diffusion pour une durée qui n'est malheureusement pas encore déterminée  Indéci.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de la situation dès que nous aurons plus d'infos.  Sourire

Merci de votre patience et de votre compréhension

Keep On Jiwin'  Clin d'oeil

Musicalement,

Signaler au modérateur   Journalisée
zb1000
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 03, 2010, 12:03:17 »

je me permet de débloquer ce fil, car je viens de découvrir qu'il y avait a nouveau pas mal de Cowboys fringants sur Jiwa!!!

Enjoy!!

Du coup, je crois que je vais écouter plus souvent Jiwa Sourire

Mais je ne suis pas le premier, il y a 36 abonnés, ce qui est un des scores les plus elevés que j'ai vu sur jiwa (bon ok je ne traine peut etre pas sur les standards..)
« Dernière édition: Février 03, 2010, 12:12:48 par zb1000 » Signaler au modérateur   Journalisée

Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: