Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Jiwa Team vous présente la Collection Novembre 2009 des Nouveautés !  (Lu 2416 fois)
matteo
DJ-Webmaster
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 25, 2009, 01:11:25 »

Salut à tous amis Jiwers !

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, nous avons libéré les coups de cœurs et les messages!  Souriant

Entre autres car avec la nouvelle mise à jour, de nombreux bugs ont été résolus et de nouvelles fonctionnalités sont apparues. Comment  Choqué Choqué Choqué

1) Il vous est désormais possible de supprimer vos coups de cœurs et messages d'un simple clic ( ou 2 ) en vous rendant dans votre "Music Box", cochez le morceau que vous souhaitez supprimer puis dans "Actions", cliquez sur supprimer et, de même dans vos messages.

Je vous laisse maintenant le bonheur d'utiliser cette fonction pour faire le ménage à votre souhait, ce n'est pas le printemps mais c'est bientôt Nöel, ou serais-ce Noël au printemps, bref  Tire la langue.

2) Nous avons mis en place un système de Notifications. Euh...Pardon? Notificaquoi  Huh

Pour faire simple, dès qu'un de vos artistes favoris sort un album ou qu'un jiwer essaye de communiquer avec vous, vous en serez informé et vous pourrez lui interagir directement.  Souriant

Et en détail, si un jiwer vous choisit comme Music Angel, si un jiwer s'abonne à une de vos playlist, si un jiwer fait un commentaire , si un jiwer vous envoie un message, et enfin, si vous êtes abonné à un artiste et que celui ci sort un nouvel album, vous en serez notifié par mail.  Sourire

Oh mais je vous vois déjà créer une série de filtres anti-spam, pas de panique!  Sourire  

Vous pouvez évidement sélectionner pour quelles actions vous souhaitez recevoir un mail.  Cool
Pour cela, rendez-vous dans "Mon Compte" dans la barre du bas de page puis dans "Mes Notifications" et cocher Oui ou Non selon les actions proposées  Clin d'oeil

3) Nous avons également ajouté de nouveaux boutons dans le menu de droite des fiches albums et tracks vous permettant d'ajouter au player, à vos coups de cœurs, à l'une de vos playlist, à une nouvelle playlist ou encore de télécharger légalement et en un clic, le morceau ou l'album que vous écoutez.

Exemple par ici : http://jiwa.fr/#track/1183653 ...J'adore  Grimaçant

4) Pour conclure, nous augmentons le nombre de genres musicaux à votre disposition dans les "Nouveautés" ici : http://jiwa.fr/#newReleases et "Nos Coups de Coeurs" ici :http://jiwa.fr/#recommandation . Vous aurez ainsi le loisir de découvrir les dernières sorties ainsi que nos sélections dans vos genres favoris des quatre coins de la planète ( si coin il y a...)  Grimaçant

Alors, heureux ?

La Jiwa Team vous souhaite une encore meilleure écoute sur Jiwa !   Clin d'oeil

Musicalement,

Matteo
« Dernière édition: Novembre 25, 2009, 01:15:08 par matteo » Signaler au modérateur   Journalisée
SaTH
Superstar
Hors ligne Hors ligne

Misanthrope bourru

« Répondre #1 le: Novembre 25, 2009, 01:16:20 »

JIWA FTW !
Signaler au modérateur   Journalisée

middo39
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 25, 2009, 01:33:45 »

bonjour
pas mal pour les coups de coeurs ,car suvant etant abonné a beaucoups trops ,mais je suis trops gentil,je suis débordé voir le dernier morceau des spark plus de 60mn
 pour ce qui est des notific a sion ,je ne suis pas contre fan de rockers suisses
a bientôt merci
[/b]

MIDDO39

....Elle est la seule qui garde nos vingt ans..........
drahpal
Global Moderator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Novembre 25, 2009, 03:09:55 »

Kudos!

Bravo! j'aime le Jiwa de maintenant! une communication efficace, une écoute du Jiwers, et des corrections/améliorations! Bravo!

cerank
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

Du poudron et des glumes !

« Répondre #4 le: Novembre 25, 2009, 03:37:34 »

Bravo !

Je me demande quand est ce que le petit "beta" sous le logo Jiwa va disparaitre  Grimaçant
Il y a encore d'autres fonctionnalités en préparation ?

Novalpha
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 25, 2009, 05:08:59 »

M'en vais boire un coup pour fêter ça, moi...Bunnahabain 25 ans, ça vous ira? Grimaçant

garp
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 26, 2009, 03:29:52 »

Salut,

Top le coup des notifications par email Clin d'oeil

Perso je serais assez pour une copie des messages recus dans Jiwa par email.. avec le contenu évidemment.. pas prévu ??

Merci en tout cas Grimaçant
SaTH
Superstar
Hors ligne Hors ligne

Misanthrope bourru

« Répondre #7 le: Novembre 27, 2009, 11:00:24 »

Bug constaté:
Lorsque je change/confirme mon adresse email, je recois un email de confirmation de changement de mot de passe.

Code:
Vous avez fait une demande de nouveau mot de passe. Pour effectuer ce changement, cliquez sur le lien suivant : http://www.jiwa.fr/user/reset.htm?code=***&userId=21330 (Si cela ne marche pas, essayez de copier-coller le lien dans votre navigateur) Si vous n'avez pas fait de demande de nouveau mot de passe, ignorez simplement cet email.

Umia
Full Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 29, 2009, 09:56:39 »

Super ces nouveautés de novembre, de quoi remonter la côte du plus moche mois de l'année  Grimaçant MERCI!!! Souriant

Les notifications par mail, c'est vraiment parfait pour suivre les comms et les abos aux PL, quel gain de temps!

Par contre, je n'ai pas eu le réflexe de m'inscrire en fan des artistes mais plutôt de leurs albums... du coup, je risque de passer à côté des notifications de nvelles sorties, c'est bien ça?

zb1000
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 30, 2009, 10:32:22 »

Et chez moi Jiwa semble charger plus vite. Je ne sais pas si vous y etes pour qqc, mais c'est appreciable!

Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: