cyrille.leroch
Newbie
|
 |
« le: Janvier 11, 2010, 10:43:30 » |
|
Bonjour,
Connaissant Jiwa par un ami depuis très peu de temps et étant fan de toute les nouvelles technologies je me dois de proposer ou plutôt de donner l'idée à un créateur d'application iphone ou android de créer une application propriétaire Jiwa pour écouter la musique depuis son téléphone. Deezer le propose mais avec un forfait premium sinon les musiques que l'on souhaite écouter ne passe pas donc je pense que pour concurrencer sérieusement Deezer et surtout offrir la possibilité à tout vos utilisateurs de vous écouter tout le temps et partout cela est un bon moyen de les satisfaires.
Bon courage et merci encore pour vos services Bonne Journée à tous A Bientôt
|
|
|
|
|
|
zb1000
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2010, 11:25:37 » |
|
Salut et bienvenue! N'hesites pas à venir te presenter ici : http://forum.jiwa.fm/index.php?board=23.0Pour l'application dont tu parles, c'est une demande qui deja été faite, aussi bien pour des terminaux mobiles que pour des desktop. C'est une bonne idée, mais je pense que ce n'est pas une priorite : il faut d'abord finir de parfaire le site (encore des pbs de temps en temps). Et honnetement, je ne pense pas du que cela ait le moindre impact en terme de concurrence, le % de personnes utilisant internet depuis un telephone est encore assez réduit, le % de personnes l'utilisant assez longtemps pour que cela ait de l'interet d'ecouter de la musique en ligne est encore plus reduit...
|
Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
|
|
|
|
middo39
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2010, 01:55:49 » |
|
bonjour excuse moi ,je t'ai cité quelque part avec 1000 de plus pas grand monde ils doivent etre tous au ski tu dois pas avoir grand chose a modérer bye bye a plus
|
MIDDO39
....Elle est la seule qui garde nos vingt ans..........
|
|
|
|
zb1000
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2010, 02:47:09 » |
|
Oui c'est vrai que c'est tranquillou en ce moment. oui je vu que l'on m'avais +millé mais j'etais un peu pressé alors pas noté qui et où  Et je t'avoue que je ne suis pas le plus actif des moderateurs, ayant des possibilites de connexion trés variables 
|
Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
|
|
|
collins_
Newbie
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 25, 2010, 01:20:14 » |
|
Je dois admettre que moi aussi je suis particulièrement intéressé par l'accès au jiwaplayer sur une page via mon téléphone (iemobile,safari,opera mobile...). Pas expert en flash, y a pas moyen de rendre le player compatible avec la version flash des navigateurs mobile? Histoire que y ait un minimum de code à faire...
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je vois bien un paquet d'iphoniste (pas moi, j'ai pas d'iphone) faire les malins en soirée en lancant leur playlist via leur téléphone. Ca fera des jaloux, ils voudront forcemment savoir d'ou vient ce son qui derriere un ampli correct sonne aussi bien qu'un bon cd... D'ou de potentiels clients en plus... Et franchement ici dans les couloirs ils ne parlent que de spotify et deezer car ils ont une version mobile qui fonctionne sur leur bouzin! la biz...
En tout cas encore une fois, merci jiwa pour la qualité d'encodage de la zik!
|
|
|
|
|
|
SaTH
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 25, 2010, 07:25:46 » |
|
barf. L'iPhone est surtout français en Europe, et d'autres concurrents sérieux ont des solutions viables sur toutes les plateformes. La concurrence va être rude ...
|
|
|
|
|
matteo
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 26, 2010, 12:09:56 » |
|
Salut à tous amis Jiwers, Encore une très bonne question auquel j'avais répondu dans ce post : http://forum.jiwa.fm/index.php?topic=1994.0  Notre priorité est de vous offrir toujours plus de musique gratuite en haute qualité  , nous travaillons dans un souci d'amélioration permanente du site  Nous ne négligeons cependant pas le mobile, et vous serez informé de l'avancement de nos réflexions le moment venu  Excellente écoute à tous sur Jiwa !  Musicalement,
|
|
|
|
|
|
cerank
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 26, 2010, 02:14:55 » |
|
Avant le 21/12/2012 j'espère 
|
|
|
|
Kesslinger
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 31, 2010, 09:40:03 » |
|
S'il vous plait, ne pensez pas qu'a l'Iphone et Android ! En JAVA ca doit être aussi possible de développer Jiwa, Deezer l'a fait. Et le java est compatible avec un grand nombre de mobile de marques différentes !
|
|
|
|
|
pitineo
Newbie
|
 |
« Répondre #9 le: Février 08, 2010, 11:58:15 » |
|
une appli sur iphone, c'est le moment ou jamais. il y'a eu 10000 abonnés "premium" pour deezer, dont je faisais partie. C'est pratique d'avoir sa musique presque partout. Je interrompu mon abonnement chez Deezer car 10euros ça fait cher pour écouter de la musique. Le jour où les mobiles ont la bonne version du player flash, les choses vont changer. Je suis d'accord pour payer, car il faut bien faire tourner le schmilblik, mais 10 euros ça fait vraiment cher. Je suis sur que Jiwa a de l'avenir. Deezer a déconné car au début c'était super, c'est devenu une machine à fric maintenant, on est envahi de pub. Je suis d'accord pour avoir des pub, mais là c'est trop. 3 fois la même pub alors que je voulais écouter une musique m'a définitivement fait partir de chez Deezer.
Enfin bref, une appli sur iPhone serait top pour commencer, mais attention pas la même daube que Deezer, pas une appli qui ne peut tourner en tache de fond, il faut qu'on puisse éteindre l'ecran et écouer la musique trinikillement.
|
|
|
|
|
|
SaTH
|
 |
« Répondre #10 le: Février 09, 2010, 12:06:14 » |
|
10 €... par mois ?! lol? Certains concurrents font déjà des appli tournant en tache de fond pour un prix bien plus dérisoire  (HTC ftw)
|
|
|
|
philsogood
Newbie
|
 |
« Répondre #11 le: Mai 13, 2010, 05:32:03 » |
|
mouahahaha... lacher 10EU/mois à ces tocards de deezer (plus ça va moins ya de choix) arrète de baver sur ton téléphone et va à la fnac (c pas le meilleur disquair mais bon..) à la fin de l'année t'auras 6 scuds... tu crash ton disc, on te vole ton téléphone et... Ô magie t'as encore de la musique!! PS : eRf vous (jiwa) vous avez delete l'album ackward de ty... pas cooooool!!!
|
|
|
|
|
|