Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Eine Nacht in Berlin  (Lu 1044 fois)
zb1000
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 11, 2010, 11:22:19 »

Hello,

J'en avais parlé il y a deja un moment mais j'avais toujours eu la flemme de m'y mettre...
Voici donc une petite playlist relativement représentative de l'electro Berlinoise (tous ne sont pas originaires de Berlin mais s'y sont produits).

http://www.jiwa.fr/#playlist/403772

Berlin est pour ainsi dire la capitale mondiale de l'electro. Meme si certains y attachent facilement l'etiquette "minimal", c'est méconnaitre sa diversité, son ouverture et son dynamisme.
L'undergroung et le commercial se rejoignent facilement, les DJ et les clubbers vont de l'un à l'autre et l'émulation est intense.

Certains des plus grands clubs de la planete s'y trouvent, tels que le Berghain (et j'ai pu rentrer, je ne sais toujours pas trop pourquoi). J'ai eu l'occasion d'y aller, c'est inoubliable!!

Bien sur cette playlist n'est pas complète, ayant quasiment tout fait de tete, et manquant pas mal d'artistes berlinois ici. Alors toute proposition de rajout est bienvenue.

Si j'ai la patience, je vais essayer d'harmoniser l'enchainement des titres Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
Lud
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 29, 2010, 02:05:12 »

Vraiment sympa comme playliste.   Clin d'oeil
zb1000
Global Moderator
Superstar
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 30, 2010, 11:44:26 »

merci

Dans les films et séries SF, ils ont des super vaisseaux, des armes de malade, une technologie bizarre.... Mais leurs lampes torches ne sont jamais meilleures que de nos jours...
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: